Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
19 septembre 2013

Digoin en Pays Cathare

Au détour d’une balade…

Panneau : “Brocante au prochaine village”.

Moi : “On s’arrête ?!”

Mr CB : “Si tu veux…”

Ca c’est un petit extrait des vacances de cet été.

Hé oui, dans le Languedoc Roussillon on trouve du Digoin aussi !

(Bravo à celles qui avaient deviné la destination de mes vacances)

Allez, place aux photos !

001

003

009

006 007

Publicité
Commentaires
F
est ce à vendre ??
E
Je suis jalouse !!
C
Superbe, tu n'es pas revenue les mains vides de tes vacances mais plutôt très très bien accompagnée.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
M
et bien ca valait vraiment le coup de s arreter
N
Quelle chine miraculeuse ! Vous avez bien fait de faire halte... Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité