Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
21 février 2015

Petit patch

Comme le temps passe vite !

Cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venue “ravitailler” mon blog.

Il faut dire que j’ai eu peu de temps à consacrer à mes loisirs de fils et tissus. Mais quand même, j’ai fait quelques petits bricoles qu’il me tarde de vous montrer.

En attendant d’en voir plus, voici un petit patch réalisé récemment.

C’est un modèle du livre “The home patch” d’Anni Downs, que j’ai eu l’occasion de voir en “vrai”, ainsi que ses fabuleuses créations au salon de Nantes l’année dernière.

Comme le modèle d’origine me plaisait beaucoup, j’ai respecté les couleurs.

Pour la touche personnelle j’ai juste rajouté une étoile rouillée sur la maison. 

P1020638

 

image1

P1020641

Publicité
Commentaires
D
Il est de toute beauté ce patch !<br /> <br /> Belle semaine et merci pour le partage
A
j'adore, bravo !<br /> <br /> Alexandra
C
Contente de vous retrouver sur le blog, vos réalisations sont toujours agréable à regarder et cet air country me plaît toujours.
V
j'ai retrouvé le chemin de ton blog et pour ne plus te perdre, je me suis inscrite à ta news et j'en profite pour admirer ton patch, superbe !<br /> <br /> je reviens à NANTES cette année, peut être aurons nous la chance de nous y retrouver à nouveau ? j'y serais le jeudi !<br /> <br /> Vanessa est venue à quelques stages au club mais elle aussi, trés occupée par sa famille et le travail !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Z
superbe patch ! j'ai également admiré ce joli patch au dernier SALON POUR L'AMOUR DU FIL à NANTES en 2014 <br /> <br /> j'ai moi aussi énormément de retard sur mon blog ... je viens juste, il y a quelques jours, de publier sur mon blog un article consacré à cette artiste pleine de talent et adorable en plus !!! <br /> <br /> http://fildelapassion44.canalblog.com/archives/2015/02/15/31489634.html <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Publicité
Newsletter
Publicité