Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
9 juin 2014

Le rulo

Au mois d’avril, j’ai eu la chance d’aller au salon Pour l’amour du fil à Nantes.

Parmi les exposants tous plus talentueux les uns que les autres, j’ai particulièrement aimé le stand de la créatrice espagnole “Simply patchwork”.

Des modèles superbes qui donnent envie de tout faire et un stand qui était, sans doute, l’un des plus beaux du salon. 

P1020105

P1020104

P1020103

P1020106

Je suis repartie avec plein de modèles sous le bras et le premier que j’ai eu envie de faire c’est “Rulo”.

Tout simple et rapide à faire, bref un régal !

J’adore ce style !

P1020257

rulo12

rulo13

rulo14

*******************

Je termine ce message en faisant petit clin d’œil aux copines du club de Noizay.

Elles organisent leur 4ème salon des créateurs, du 20 au 22 juin.

Si vous pouvez, n’hésitez pas à aller y faire une balade. 

ABCD'Air affiche salon 2014

Publicité
Commentaires
C
Toc toc ..... Y a t il quelqu un pas loin ?<br /> <br /> Un petit signe ?<br /> <br /> Bis<br /> <br /> Claire
H
Coucou Laurence, pas de nouvelles de toi depuis longtemps, j'espère que tout va bien...<br /> <br /> Bises
A
je te souhaite un bon bout d'an et une nouvelle année pleine de partage et de créativité.
M
Coucou ... T es ou ? Elles sont pas terminees les vacances ???<br /> <br /> J espere que tout va bien<br /> <br /> Bis<br /> <br /> Clair
O
♥♥♥<br /> <br /> Je crois que j'aurai tout acheter sur un tel stand!!! Effectivement il pouvait être l'un des plus beaux!!! Ce style country est craquant!!<br /> <br /> Ton rulo est superbe!<br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Publicité