Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
1 septembre 2013

Bye bye l'été !

Même si les journées sont encore un peu ensoleillées, il est raisonnable de se dire que la belle saison touche à sa fin.

Pour moi, il est temps de ranger les lunettes de soleil (pas trop loin quand même), le chapeau de paille et classer les livres que j’ai dévorés durant ces dernières semaines.

013

011

Et pour en profiter encore le plus possible, j'essaye de passer le moins de temps en cuisine grâce à ce livre vraiment très sympa.

012

Je garde de belles images de mon périple familial dans la région des châteaux cathares et belles abbayes (vous devinez où ?), j’y reviendrai dans un prochain article.

Enfin, pour terminer, je vous montre les cadeaux reçus de Sidonie et Vanessa, au printemps, à l’occasion d’une journée bien spéciale pour moi. Encore merci les filles !

005

007

009

008 010

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne journée bisous
M
Tous ces cadeaux sont magnifiques et font bien envie !! Bon retour parmi nous, je dirai s que tu n'étais pas bien loin de chez moi, dans l'Aude ??!! ;-) suis de Narbonne. Bisous
P
tu es bien gâtée en effet. je te souhaite à mon tour une très belle rentrée. bisous
H
Les cadeaux sont superbes, gros coup de coeur pour les ours !!! A bientôt, bises.<br /> <br /> Hélène
V
Oui retour à la réalité :-) vive la rentrée<br /> <br /> Des bises Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité