Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
7 mai 2014

Quilt me club 2013 : la fin !

Je n’ai pas été très active ces derniers temps sur mon blog, et pour cause !

J’ai eu une grande occupation… Terminer mon Quilt Me Club 2013.

C’est la fin de plusieurs mois passés sur ce patch à découvrir les motifs et choisir les tissus.

Quelle belle aventure !

Voilà pour mon deuxième patch, il n'est pas parfait, je ne suis pas une pro du quilting, mais j'aime bien quand même...

Maintenant je me lance dans un autre projet : le Born To Quilt.

Si vous voulez suivre mes avancées, n’hésitez pas à me rejoindre sur la page facebook du blog.

P1020173

patch_1

patch_2

patch_3

P1020177

P1020179

Publicité
Commentaires
P
On comprend mieux le long silence... bravo ! quel travail !
C
Il est absolument sublime !!!! tu as vraiment bien fait d'y consacrer du temps !!!!! quelle merveille.....le choix des tissus est superbe....la signature au dos......!!!!!!
V
Des heures de travail bien récompensées !!! c'est magnifique<br /> <br /> violine
C
superbe j'adore.... tu me donnes bien envie de me mettre au patch.. depuis le temps que cela me tente.. mais en voyant cela...... Biz FAb
T
superbe magnifique<br /> <br /> talou
Publicité
Newsletter
Publicité