Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
25 septembre 2013

La boîte à couture

Ca faisait un bail que je cherchais une boîte à couture comme celle çi.

Ma patience a fini par payer car je l’ai enfin trouvée !

Elle est dans un très bel état et en plus garnie de mercerie ancienne.

Il me reste à y mettre de l’ordre, jeter ce qui doit l’être et y ranger ma mercerie à moi.

Fini ma vieille valisette en “platoc” qui me servait de boîte à couture !

(Je vous montre même pas la photo de la dite valisette, car c’est vraiment trop la honte"…)

PS : la boîte de cotons anciens a été chinée par ma maman.

006

008 009

011 010

007

Publicité
Commentaires
3
Les couturière ont toujours besoin de boi-boites pour y ranger mille et un trésors! Belle trouvaille! Bon week-end! Sylvie - Rue des petits Bonheurs
D
Une superbe trouvaille! Quelle satisfaction quand on trouve ce qu,on espérait!!! Ravie pour toi! Amuse-toi bien (si tu es comme moi, classer mes trucs qui me servent à bidouiller est aussi plaisant que de bidouiller ;-)<br /> <br /> Douce journée
G
Une superbe trouvaille, en effet, forcément plus belle que la version "plastoc", y'a pas photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Laurence!<br /> <br /> Gaëlle
S
Superbe boîte et bien garnie !!! , elle ressemble à celle que j'ai hérité de ma grand-mère<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
L
Ce sera pour elle, alors , une nouvelle vie ! Et cette boite deviendra alors Ton bel écrin à couture...
Publicité
Newsletter
Publicité