Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
17 mai 2014

Le sac aux boutons

Il m’avait fait craquer depuis un moment ce sac et comme j’ai eu l’occasion de le voir en vrai au salon de Nantes, impossible de repartir sans !

En plus Cécile le proposait en kit, j'ai juste rajouté des boutons chînés.

Déclinable à l’infini, on peut en faire différentes versions à accorder à la saison par exemple…

Super simple et rapide à réaliser, je trouve qu’il fait son petit effet.

 

sac1

 

sac2

 

sac3

 

Publicité
Commentaires
Z
Il en jette grave comme dirait les jeunes....... j'aime, Bravo Laurence.<br /> <br /> Bise & Doux week-end de Pentecôte.
M
Très très sympa ce sac . Tu vas pouvoir le porter des que le soleil pointera son nez .
M
Magnifique sac!
L
Il est vraiment très très mignon !!!
N
Tu dois l'emmener de partout alors :) :) lol<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité