Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
24 juin 2013

Petite pochette poulette...

En ce moment j’ai peu de temps à consacrer à mes petites activités.

Aussi, j’avais très envie de quelque chose de rapide à faire, en une après midi top chrono !

J’ai choisi un modèle tiré du livre “Country cottage quilting” de Lynette Anderson.

Monté en petite poche, sa taille sera parfaite pour y ranger ciseaux ou échevettes…

Je me sens encore un peu "gauche" de la main suite à l'immobilisation de mon poignet. Mes petits appliqués ne sont pas très nets, mais y'a du progrès !

004

006010

008

Publicité
Commentaires
Z
jolie et ravissante pochette!<br /> <br /> bel été<br /> <br /> happy 5' bon anniblog ce jour !
F
vraiment mimi cette pochette. Biz Fab
L
Je ne vois pas de défaut , juste une ravissante petite création avec des motifs naïfs adorables !
D
C'est tout simplement craquant! Une vraiment jolie pochette! Douce journée...
R
Tu as trouvé l'ouvrage parfait pour satisfaire tes petites envies ;) Bravo<br /> <br /> Bel été, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité