Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
14 novembre 2012

La petite japonaise

Il le fallait bien… oui, il fallait que mes yeux se reposent après avoir brodé ce modèle.

Alors, j’ai trouvé dans mes petites affaires un kit japonais acheté au salon de Nantes en avril.

Cette petite nana me fait toujours autant craquer que lorsque je l’avais vu en exposition.

Très rapide et finalement assez simple à faire, je regrette de ne pas avoir acheté plus de kits de ce genre.

Donc, si vous savez où je peux en trouver via le net, je suis preneuse de l’info.

D’avance merci !

001

002 004

003 005

Publicité
Commentaires
C
Molto carina la sacca!!!<br /> <br /> Un Augurio di un bellissimo Natale!<br /> <br /> baci Claudia
E
Bravo!!! Magnifique!!!! Enza xxx
C
Très mignonne !<br /> <br /> Il y a une jolie Sunbonnet dans le Mystery Quilt de Born to Quilt, Véronique Réquena ;) Après, tu peux reproduire la sunbonnet et varier les montages ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
B
bonsoir, on ne se connait pas, mais en naviguant sur le web, j'ai trouvé votre blog.J'ai le petit garcon qui va avec la petite fille, mais comme je viens d'emménager, il faut que je partes en explo dans les cartons de tissu<br /> <br /> etes vous tjs intéressée?<br /> <br /> busy bee 47
A
C'est adorable!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Publicité
Newsletter
Publicité