Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
8 novembre 2012

Bourse de brodeuse

Patiemment je suis venue à bout de ce modèle de “C mon monde”, il faut dire que broder sur une toile si fine (19 fils !) n’est pas de tout repos pour les yeux.

Heuuu à moins que ce soit moi qui commence à vieillir ; “mais non” m’a dit l’ophtalmo, “vous voyez très bien de près” !

Pour le montage je me suis largement inspirée du modèle original, en faisant quand même quelques modifications, ainsi que pour les couleurs de fils.

Allez..., les photos maintenant !

 310

313 314

315 316

311

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment adorable... félicitations
M
Quelle merveille !!! C'est ravissant, que de travail, j'adore !
M
Cette bourse est vraiment très jolie ! De belles couleurs.<br /> <br /> Bonne soirée
C
Quel ouvrage magnifique, bravo, c'est juste sublime...<br /> <br /> Je comprends tout à fait la difficulté du 19 fils...vraiment trop fin pour la performance de mes propres yeux, malheureusement ...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
L
Je devine qu'un tel travail de précision demande une attention bien particulière mais bien sur , le résultat est aussi unique et incroyable !
Publicité
Newsletter
Publicité