Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
23 décembre 2012

Les cadeaux de Noël

Au club, nous organisons tous les ans un dîner de Noël avec distribution de cadeaux en fin de repas.

Cette année j’ai gâté Emmanuelle (sans blog) avec un chat cale porte.

Gros chat bien dodu, il n’en est pas moins élégant avec son nœud de dentelle et son compagnon l’oiseau.

Modèle “Born to quilt” de Véronique Requena.

003

005 008

Et moi j’ai reçu un joli sac à tasse, bien pratique il m’accompagnera dorénavant au bureau pour y boire un thé.

Cadeau réalisé par Véronique.

009

011

Et puis j’ai eu la chance d’être aussi gâtée par Sidonie avec un joli pique aiguilles et par Valérie avec un étui à mouchoir bien plus joli que les pochettes en plastique.

Merci les filles !

001

 

Je vous souhaite un beau réveillon de Noël !

Publicité
Commentaires
V
Bonne année chère Cerise !
L
Les petits points assemblés donnent de bien jolies créations !<br /> <br /> Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !
O
Un bien bel échange...<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et bonne continuation.<br /> <br /> Bises. Ophélie.
R
Tout est finesse ... Passe de bonnes fêtes pour la nouvelle année qui commence. Gros bisous Laurence. Charline
B
Je suis un peu en retard, mais le réveillon s'est passé hors frontière pour nous...Joyeux Noël donc, les fêtes durent dans le cœur !
Publicité
Newsletter
Publicité