Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
30 mai 2010

Expérience...

Il y a des choses, des gestes, des expériences que l’on souhaite faire… Une fois terminé on est content de notre travail, on a aimé l’accomplir… et on se dit : “ok j’ai vu, j’ai tenté, mais plus jamais”…

Voilà.

Cette phrase résume à elle seule mes états d'âme en brodant, point après point, patiemment, consciencieusement… cette miniature, c’est à dire du 1/2 point sur de la toile 16 fils, détournée en petit porte monnaie, qui jamais ne sortira de mon étagère ! Broderie trop précieuse…

010

011 012

003 013

Pour vous rendre compte de la taille, à côté d'une classique paire de ciseaux de brodeuse...

008

Une page se tourne, je vais broder sur de la 12 fils, ça va me faire du bien !

Publicité
Commentaires
C
Ohlala, c'est magnifique !!Que de patience et de minutie,je comprends que tu n'aies pas envie de le sortir...juste une jolie déco, c'est superbe. Bravo !
M
facile à faire mais alors quelle merveille!<br /> bonne journée!
J
très belles réalisations ça me donne envie de broder en ce beau dimanche :)
L
oh la la c'est vrai que c'est très minutieux mais superbe !!! belle après midi
V
bravo c'est une merveille !<br /> c'est un plaisir de tomber sur cet article par hasard<br /> bonne soiree
Publicité
Newsletter
Publicité