Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
6 juin 2010

En ce moment, les cerises sont rouges

Même si je ne peux pas me passer de bleu, en broderie j’avoue que “l’effet rouge” est quand même inégalable.

Surtout avec ce type de si jolis modèles… ma petite faiblesse…

Si je pouvais, je les réaliserais tous les uns après les autres !

Mais en attendant, en voici un de plus à mon actif.

Petit à petit l’oiseau fait son nid.

004

005 006

008 007

Modèle "Des histoires à broder"

Publicité
Commentaires
E
ah celui la je l'ai reélisé et j'en ai fait un meuble pour mes cotons DMC
P
superbe ce modèle ! tout ce que j'aime : du rouge, des boutons, des biais !!!
B
je ne suis pas passée te dire combien cet ouvrage est magnifique !! bravo ! je t'envie de pouvoir trouver le temps de broder de si merveilleuses choses !<br /> <br /> sylvie pg
P
Coucou,<br /> Je découvre ton blog et tous tes merveilleux ouvrages. Époustouflant ! Bravo<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt
M
cet ouvrage est superbe, j'aime le rouge lorsqu'il est brodé en monochrome<br /> Bravo<br /> Bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité