Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
27 mai 2010

Des p'tites boules par çi...

des p’tites boules par là... c’est très drôle à faire et je trouve que ça convient parfaitement à ma nouvelle trousse.

J’aime bien aussi le système de fermeture, plutôt sur le dessus que le côté…

Bon je pense que vous aurez compris que j’adooooore…

006

004 005

Modèle issu de ce livre

livre

°°° OOO °°° OOO °°° OOO °°°

PS : j’ai rajouté des choses dans l’album “Pour une poignée de cerises”. Si vous êtes intéressées merci de me contacter via “contactez l’auteur”.

Publicité
Commentaires
H
Ravissante, cette trousse ! bravo !<br /> comme tout ici, d'ailleurs !<br /> je suis très heureuse de découvrir ce si joli blog, bourré de merveilles...
L
Elle est jolie la tienne !<br /> J'en ai fait une aussi, pas du tout dans le même esprit par contre (http://lumanenvolee.canalblog.com/archives/2010/02/27/17062349.html#comments) à l'occasion d'une ronde des anniversaires. C'est archi simple à faire et ça rend drôlement bien.<br /> J'aime bien tes boules, là. Moi, j'avais la flemme, j'avoue, je suis allée au plus simple !<br /> Bises (c'est toujours aussi beau ici!)
P
C'est superbe !!!<br /> Le modèle, le tissu.... une merveille.<br /> Bisous, bisous et bonne journée
L
Super joliii !! Les tissus sont très beaux !
V
Tes choix de tissus s'accordent à merveille.Et les petites boules font tout le charme de cette pochette.<br /> Cette fois le WE dans la Manche est arrosé!
Publicité
Newsletter
Publicité