Ces derniers temps je n'ai jamais autant vu ma factrice... et pour cause !

J'ai été terriblement gâtée pour mon anniversaire !!!

J'ai même été rarement autant gâtée !!!

Pfff... comment vous dire merci les filles ?????

Tout d'abord de la part de Sidonie, de jolis tissus, bleus comme j'aime, des fils que je vais soigneusement ranger avec ma mercerie ancienne :

019

De la part de Florence, une pampille, très belle, avec mon initiale et de la dentelle ancienne joliment présentée sur des cartonettes en tissu :

014

De la part de Catherine, des cerises en crochet qui m'avaient fait rêver sur son blog, vous avez vu y'en a même en bleues !!! :

015

De la part de Nathalie, une écharpe en crochet d'une couleur que j'adore, une bague de rêve tellement elle est classe, et des savons bleus qui sentent merveilleusement bon :

017

018

Et pour finir de la part d'une autre Nathalie, un pochon que je ne quitte plus des yeux car il est super beau, et un torchon avec des cerises !!! :

020

021

Merci à toutes, Sidonie, Florence, Catherine, Nathalie et Nathalie, vos cadeaux m'ont permis de passer le cap d'une nouvelle année avec beaucoup de douceur. Je ne m'attendais pas à autant de présents et j'en ai encore un large sourire aux lèvres tellement ces surprises m'ont apporté de la joie !

Merci aussi à celles qui m'ont envoyé un petit mot ou laissé un commentaire pour me souhaiter mon anniversaire.

Merci, merci, merci !!!!!!!!!