Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
17 juin 2009

Une tour Eiffel pour mes ciseaux

Vous avez sans doute déjà vu cette belle grille offerte par les créatrices de Blackbird Designs. Comme beaucoup, je n'ai pas résisté à l'envie de la broder. En plus je trouvais l'accord parfait avec mes ciseaux Tour Eiffel.

001

002 003

004

Le montage est fait façon pinkeep (quasiment une première pour moi...) et j'ai mis une petite poche au dos pour y insérer mes ciseaux.

Pour les détails : lin blanc 16 fils Zweigart, fil "'calcédoine" de Atalie, tissu bleu à pois beige chez Marie et Gustave, dentelle ancienne trouvée dans mon stock.

Publicité
Commentaires
D
Au hasard d'une promenade de blog en blog mes pas m'ont mennée jusqu'à vous...j'ai pris le temps, j'ai flâné, j'ai beaucoup aimé...
V
une si longue absence .... qu'elle merveille tu nous mijottes huummm ? ^_-
L
J'aime bien l'idée de la petite poche a l'arriere^^ ton écriture est superbe!!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
L
MAGNIFIQUE
C
Idée originale pour mettre tes ciseaux, avec une jolie broderie qui te rappelle plein de souvenirs...<br /> très belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité