Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
28 juin 2009

Envie de pochon

En ce moment je vois des pochons partout !!!

Pour preuves, ici, ici, et ici, et encore ici...

Alors moi aussi j'en veux des pochons, d'abord parce que j'en rêve la nuit... mais aussi parce qu'on se met à m'en offrir, donc j'en veux plus, plus et encore plus !!!

001

Comme l'envie était "express" j'ai ressorti une "vieille" broderie qui traînait dans mon panier et hop, hop, hop... :

002 003

004 005

Bon, vous noterez quand même que dans ma "précipitation" j'ai mis le lien à gauche... mais j'ai une excuse ; c'est un de mes vieux réflexes de "gauchère contrariée"...

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ce pochon. J'aime bien so esprit chalet!<br /> Bisous Tinou
M
Très joli pochon - tu as été gâtée - <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bonne soirée bisou
T
Si juste des "hop, hop, hop" donnent ce résultat-là.... Bravo !!! C'est magnifique ! Il me conviendrait bien, ce lien à gauche, moi qui écrit de "la main du diable "!
B
superbe !
C
Adorable ce petit pochon...<br /> Belle et douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Publicité
Newsletter
Publicité