Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
14 juin 2009

Chine du 14 juin

Je suis ravie... même enchantée de ma virée matinale dans la campagne normande !

C'est la première fois que je faisais ce vide-grenier et je ne suis pas déçue. Car pas de brocanteurs , pas de fringues et autres paires de chaussures usagées... mais rien que des personnes qui voulaient se débarrasser de ce qu'elles n'utilisaient plus.

Et j'ai fait des affaires !!!!

Tout d'abord la "grosse trouvaille" de la matinée, des draps en lin avec monogrammes et jours magnifiques : 20 euros les 4 !!! Un livret Sajou (yes !!! mon 1er) : 3 euros !!! Des petits plats Digouin dont les fleurs m'ont fait craquer, bobine et cartonnette de fils, lacets de corset, boutons en nacre, boîte ancienne en tissu, embauchoir, journal de brodeuse... le tout pour une petite poignée de pièces.

P1010703 P1010705

P1010706 P1010707

P1010708 P1010709

P1010710 P1010711

Publicité
Commentaires
B
c'est avec plaisir que je découvre ton blog. Que de jolies choses !!! Bravo
I
Le tout est magnifique!
M
waooou il est superbe ton embauchoir,<br /> <br /> gros bisoous <br /> peggy
N
très très joli blog! mes compliments! douce nuit
T
Superbe chine!!! ( je t'envie!!!) mais quel est le nom de ce village Normand qui propose un Vrai et authentique vide grenier que je note ça dans mes tablettes ?<br /> J'en profite aussi pour te souhaiter( avec du retard) un bon anniversaire t te dire à quel point, j'aime venir me promener sur ton blog!<br /> bises et bonne soirée<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
Publicité