Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
1 août 2011

Chine d'ailleurs...

Même à l’autre bout de la France je chine !

Incroyable récolte ramenée en Normandie, sans chichi je vous en livre un petit extrait…

Des petites cotonnades à fleurettes...

004

D'autres tissus anciens...

007

Des serviettes monogrammées...

005

Toiles à matelas...

008

Sans oublier les indispensables "trucs de filles"...

010

 

Et puis j’ai ramené avec moi de beaux draps brodés à 5 euros pièce ! Ils sont en cours de nettoyage, blanchissage et la centrale vapeur va encore fumer !!!

A bientôt.

PS : j’ai beaucoup de mails à lire, à celles qui m’ont envoyées des demandes je vous répond bientôt, promis !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique tresor de Normandie! Bisessuali Ornella
C
De bien jolies trouvailles !!<br /> bises<br /> CHarlie
F
c'est vrai que cette region est riche en jolies brocantes...alors que d'autres se vident...<br /> bonnes vacances
T
Que de trésors tu as dénichés !!! J'adore ces tissus, bravo tu as l'oeil !!!
A
que de belles trouvailles!!! superbe!!!<br /> Bonne soirée, Annie.
Publicité
Newsletter
Publicité