Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
10 mai 2011

Chine quand tu nous tiens ! (partie I)

Quand on a un bébé, on est réveillé aux aurores même le dimanche.

Certaines y verraient un inconvénient, pour moi c’est plutôt un avantage. Hé oui, une fois bébé repu, changé et confié au papa, moi je saute dans la voiture direction brocantes et puces !

Pas déçue, j’ai fait de bien jolies trouvailles, que je vous montre en deux parties, ben oui, j’ai pas envie de vous saturer…

Des taies décorées de monogrammes, dentelles et festons…

002

Une couronne entourée de broderies anglaises…

005

Un bas de jupon et des coupons de tissus anciens…

006

Du rouge avec un tissu, des serviettes monogrammées et un abécédaire datant de 1880 (5 euros !)

007

009

Du riquiqui…

008

De la nacre…

010

Des cartonnettes diverses de fils et boutons.

011

Si vous voulez voir la suite, il faudra revenir dans quelques jours, alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Pfffff, même cas de figure pour moi, sauf que papa ne se réveille pas avant midi... alors moi qui suis une mordue de chine... :-( y'a plus de bonnes affaires à faire à cette heure-là!! Très jolis achats et très joli blog en tout cas, à bientôt!<br /> <br /> Amicalement.
M
un gros faible pour le marquoir ! quelle belle chine !
E
du bonheur !!! merci de nous donner des envies, du brodé encouronné, du rouge et même du nacré, et même du riquiqui "dés" et un vieux p'tit couple niçois .... vive la chine
L
tu as chinée des merveilles ! moi je n'ai jamais une telle chance ! ZZuuut !! ....<br /> vivement que tu nous dévoiles tes créations ...<br /> bisous Céline
A
Comment joindre l'utile à l'agréable !!!!<br /> Bébé a raison de se lever aux aurores, c'est maman qui en profite.<br /> Tout est superbe, très jolie chine.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Publicité
Newsletter
Publicité