Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
15 mai 2011

Chine, quand tu nous tiens ! (partie II)

Enfin la deuxième partie du billet précédent...

Quelques petites "gourmandises" supplémentaires qui viennent remplir les tiroirs, paniers et autres rangements. La place devient dure à trouver dans la maison, mais ça… c’est pas grave !

Certaines m’interrogent sur mon “budget” chine…

J’avoue que j’ai la chance d’habiter dans une région qui regorge de mercerie et linge anciens. Les prix sont minimes et bien rares sont les fois où je marchande.

Pour vous donner une idée, le total de mes achats doit être de 30 euros environ pour les trouvailles de cet article ainsi que du précédent… Ca me semble très raisonnable !

Bon… la voici enfin révélée cette fameuse suite…

036 038

De la toile de Jouy ancienne et un fagot de petites quilles (clin d’œil à Célestine)

039 040

Mon pêché mignon : des festons et de la broderie anglaise (j’aime surtout celles qui sont faites main)

043 044

Un petit livret de broderie, timbales en métal et galons anciens.

Voilà, la série est clôturée.

De toutes ces merveilles, il va bien falloir que j’en fasse quelque chose… Et si je prenais rendez-vous avec mon amie la MAC ?!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Il va falloir que je passe le pont plus souvent alors !!!!<br /> Que de jolies trouvailles encore.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
C
Alors , tu habites dans une région révée car vers chez moi, soit on ne trouve pas ces merveilles soit les prix nous font fuir !!!<br /> Mais , cela tombe bien puisque c'est toi qui a les mains en or !
C
Oh que de jolies choses!
O
De bien belles trouvailles !! Je ne trouve pas ça par chez moi, pourtant, il y en a des vides-greniers ! Je pense que je n'ai pas le chic de regarder là où il faut ! hihi<br /> Bisou et bon week-end !
M
que de belles trouvailles, quelle chance de pouvoir chiner ces merveilles!!
Publicité
Newsletter
Publicité