Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
1 avril 2011

Bien gâté

Pendant quelques temps la BAL des Cerises Bleues n’a pas désemplie… Des cadeaux a destination de Petit Noyau qui a été bien gâté et qui remercie toutes ces dames !

De la part d’Arlette

010

De la part de Nathalie (Petit Noyau a eu un succès fou avec ces beaux souliers et il a déjà fait craquer une fille, non mais y’a plus d’âge !)

017

D’une autre Nathalie

015

014

Et puis de la part des copines du Club : Aurélie, Marine, Véronique et Valérie

009

007

008

005

006

1000 mercis à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog en passant et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petit garçon !<br /> Vos réalisations sont d'une très grande finesse.<br /> C'est sublime<br /> Douce journée à vous
D
Tout est superbement joli...et en bleu comme ça, moi c'est sûr, je craque!!!! Bravo...profitez-en bien...ces premiers moments sont précieux...bisous xx
P
Effectivement, il est bien gâté ce petit !
A
ce petit trésor a bien été gâté!
L
Comme il a été gâté ce petit bout !!! tout est trop mimi!!!<br /> Bises Laurence
Publicité
Newsletter
Publicité