Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
3 avril 2011

Puces

Il y a des rendez-vous que je ne raterais pour rien au monde : LES PUCES DE COUTURIERE !

Tourner autour des stands, regarder, toucher, papouiller, discuter avec les vendeurs… quel plaisir…

Et quand je rentre à la maison, chargée comme une mule, prête à y retourner et s’émouvoir devant les trouvailles du jour, là je me dis :

QUEL BONHEUR !

De tout cela je n’ose vous annoncer les prix, mais je n’ai même pas eu la décence de les discuter tellement ils étaient dérisoires…

Des tissus anciens rouges

018

D’autres de couleurs

023

024

Des broderies anglaises et bas de jupons

020

Un volant très finement travaillé… (je n’en reviens pas que personne ne l’ai acheté avant moi…)

019

Des serviettes aux magnifiques monogrammes

021

Un vieux tambour et une carte à fil

022

Et pour finir des draps monogrammés

025

Vivement les prochaines puces !

Publicité
Commentaires
E
ce sont tes initiales aussi ???
L
Gros coup de coeur pour tes serviettes brodées et ta carte à fils ! Nous avons également des puces de couturière dans la région, mais les prix ne sont pas aussi dérisoires que les tiens... Bravo pour tes trouvailles !
P
Peut être les puces d'Honfleur ?<br /> Je devais y aller et au dernier moment, j'ai renoncé. Je commence à regretter !!!!<br /> Tes achats sont superbes.<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
C
Je suis revenue rêver sur tes trouvailles...
D
Oh la la...que de jolies trouvailles...tu as de quoi faire de vraies petites merveilles...et je sens que c'en sera!!! bisous et douce nuit...
Publicité
Newsletter
Publicité