Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
15 avril 2010

Surprises !

Il y a quelques temps, des petites attentions sont arrivées dans ma boîte à lettres.

Pour moi, une jolie pochette pour ranger du bazar de fille.

011

Merci Flo.

Pour Clément, une poule qui était remplie de chocolats qui sont partis dans le ventre de mon petit gourmand à la vitesse de l’éclair !

013

Merci la Cigale.

Tout autre chose ; j'ai découvert un nouveau blog très prometteur, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour, c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
De charmantes attentions...
P
Je me balade très souvant sur votre blog, mes félicitations vos travails sont superbes, et je vous invite à visiter mon nouveau blog avec les broderies des dernières années.Merci à bientôt et j'espère qu'il vous plairat.
T
Superbe cette petite poule ! Bon dimanche !
L
Jolie ta pochette !!!!<br /> Bravo à Flo !!!<br /> Bises à Clément.<br /> la cigale.
Y
De très charmantes attentions!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité