Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
18 avril 2010

Chine du 18 avril

Il n’y a pas qu’en Normandie qu’on arrive à trouver des trésors, la preuve !

Monogrammes sur serviettes, torchons et nappe, petit panier pour y déposer des petites bricoles, une poupée d'une autre époque, tampons d'écolier thème les "sous sous" d'avant l'euro… et pour finir, un bon lot de tissus anciens.

001 002

003 004

005 006

007 008

Quel plaisir de chiner hors contrée Normande !

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes trouvailles !! Dans quelle région as-tu chiné ces petits trésors ? Belle journée
Z
waouh!!
V
Je louche sur ton lot de tissus colorés!!!!!!<br /> Mon post de demain, concernera mes deux "voisines bas normandes".<br /> A bientôt
H
Quelle chanceuse tu es ! une très belle chine j'adore ! bon week-end, à bientôt
V
Bonsoir<br /> Dans ce post, je trouve un indice qui me dit que nous sommes bien de la même région! Mais elle est vaste la Normandie, alors zoomons: Haute ou Basse Normandie, mer ou campagne....?<br /> Le Pays d'Auge est à cheval entre le Calvados et l'Orne, moi je suis plutôt en campagne dans le sud, mais j'ai aussi un pied dans le département de la la Manche pas loin de la mer et du Mont!!!!<br /> En attendant, j'ai découvert ici des merveilles.<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité