Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
9 mars 2010

Pochon à jouets

Parce que le rouge est sa couleur préférée, parce que j’ai adoré ce modèle lorsque je l’ai vu, parce que j’avais envie de lui faire plaisir, parce qu’il m’a “aidé” à le faire, parce qu’il a des tas de trésors qu’il souhaite cacher… parce que encore tant de raisons…

Pour mon petit bonhomme…

P1020885

P1020886 P1020894

P1020893 P1020892

P1020891

P1020890

Modèle extrait du livre “Noël au coin du feu”, S. Delaborde et S. Castellano.

Publicité
Commentaires
G
Un vrai régal que de se balader sur ton blog. Des réalisations toutes aussi réussies et variées. ;-)
P
Ton pochon est absolument adorable.
L
Ce pochon est une vrai petite merveille...<br /> Bonne journée
N
Ce pochon est superbe.... je redeviendrai bien une petite fille pour pouvoir y cacher mes jouets !!!<br /> Natty
L
Je viens d'acheter le livre à Créativa Bruxelles et j'ai en effet tout de suite reconnu le modèle !<br /> Très joliiiiiii !!!
Publicité
Newsletter
Publicité