Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
7 mars 2010

Chine du 7 février

Ce matin au programme : Puces de couturières, et ça valait le coup de se lever tôt !

Tout d’abord, une petite photo du décor…

cr0181

Joli endroit pour chiner, n’est ce pas ?

Sans plus tarder mes trouvailles, car je sais que certaines d’entre vous sont curieuses de savoir ce que j’ai rapporté de mon périple.

Un diplôme d’une Demoiselle Léone Roussel, daté de septembre 1920. Il repose sur mon “affaire du jour” ; un couvre lit fait mains tout en crochet, d’une finesse à me faire pâlir d’envie de savoir crocheter, pour la modique somme de 5 euros (je n’en reviens toujours pas) !!!

P1020869

Deux grands coupons de tissus anciens…

P1020870

Des bobines anciennes ainsi que des festons et un retour de drap monogrammé…

P1020871

Une bonne longueur de tissu vintage que j’ai trouvé rigolo…

P1020872

(maintenant il va me falloir en trouver un usage, mais d’une si grande longueur pas besoin donc je peux en céder si cela vous intéresse contactez moi via “contacter l’auteur”)

Pour finir un assortiment de cotons perlés…

P1020873

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
superbe chine, bravo pour ces jolies trouvailles<br /> Amitiés, bon week end <br /> Dominique
Z
un beau ciel bleu, un joli cadre et de très beaux achats bref une magnifique journée !!!
B
J'adore le diplome ! le reste aussi d'ailleurs, j'ai découvert les puces des couturieres cette année et dimanche dernier c'était ma deuxième, que de trouvailles ! Je peux plus m'en passer et je suis prête à faire des km pour ça !<br /> <br /> sylvie pg
A
Quels beaux achats!
T
Une bien jolie récolte ! Le plaisir des premières chines, qui récompense un lever de bonne heure...
Publicité
Newsletter
Publicité