Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
22 janvier 2010

Trésors de brodeuse

Du rose (!), je n’ai pourtant pas vu la vie de cette couleur avec ce modèle.

003

004 006

Il m’a donné du “fil à retordre” !!! J’ai trouvé les frises du haut et bas d’une longueur à broder…, que j’ai bien failli laisser tomber plus d’une fois. J’ai fini l’année 2009 avec et commencé la nouvelle toujours avec. Comme quoi il faut toujours persévérer car, à présent, je la trouve adorable ma pochette à trésors de brodeuse avec ses accessoires assortis, coussin à ciseaux et pique aiguilles.

008 010

011 009

012

Modèle Emma R, acheté en kit (je me demande s’il existe encore ???)

Publicité
Commentaires
K
Plus j'avance dans les pages et alors qu'il fait trop beau pour rester devant son écran, je ne peux pas m'arrêter ! C'est trop joli !!!
M
difficile peut-être , mais quel résultat époustouflant !!! BRAVO
S
Cela en valait le coup d'aller jusqu'au bout, c'est vraiment superbe!! Bravooooooooooo à toi pour ce magnifique ensemble!!
I
Absolument ravissant ! Bravo !<br /> Isabelle
L
oh que c'est beau, je suis époustoufflée c'est vraiment superbe !!! belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité