Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
17 janvier 2010

Elles m'ont gâtée !!!

En décembre et Janvier j’ai eu la joie de recevoir des présents de certaines d’entre vous.

Quelle joie cela a été d’ouvrir les enveloppes ou paquets bien dodus… j’ai été plus que gâtée !

Merci à toutes !

Pour le reste tout a été dit lors de nos échanges de mails… ♥♥

Sidonie

001

Au fil rouge

002

Angel Mélie

003

004

Bleu Hortensia

005

(Florence, tu sais, mon petit garçon a "kidnappé" la couronne !!!)

File étoile de lin

006

Chocoflo

008

Publicité
Commentaires
F
que de merveilleux cadeaux, des copines qui ont des doigts de fée<br /> bon week end
K
tres beaux cadeaux!!!!
L
que de jolis présents!
O
Oh dis moi, tu as été super gâtée !<br /> J'aime bcp la pochette de Angel Mélie !<br /> Bonne journée ! Bizzzz
N
Des cadeaux, des cadeaux... tous aussi jolis les uns que les autres ! Tu as été bien gâtée.<br /> Bisous. Nathalie-Cerise
Publicité
Newsletter
Publicité