Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
11 août 2009

L'article

Lorsque j’ai vu sur ma messagerie un mail de Anne Swynghedauw, j’ai cru à une blague…

Il m’a fallu un peu de temps pour comprendre que j’étais “sollicitée” par le magazine “De fil en aiguille” pour un petit article sur mon blog… Ohhh la la, qu’est-ce qui m’arrivait ???? !!!!

Je me suis sentie toute “estourbie” (une de mes expressions préférées…).

001

"De fil en aiguille", n° 70, juillet-août 2009

Sans vous cela ne serait sans doute jamais arrivé...

Merci à vous toutes, vous faites vivre ce blog par vos passages, vos petits mots qui me touchent toujours…

Merci aux 305 abonnés à la newsletter…

Merci mille fois !!!

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à toi surtout!!
L
J'ai connu la même aventure l'année dernière dans "Femme Actuelle"... C'est génial !! Bravo à toi pour ton blog si joli !!! Bisous
K
je l'ai lu <br /> félicitations a toi<br /> bises
D
SINCERES FELICITATIONS !!! tu le mérites !!!!<br /> @+delph.
L
On ne récolte que ce que l'on.... s'aime !!!
Publicité
Newsletter
Publicité