Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
10 août 2009

Retour !

Un petit retour, rapide, pour vous donner des mes nouvelles.

Merci à celles qui m’ont envoyé des petits mots, j’ai énormément de retard dans la lecture de mes messages… ne m’en veuillez pas trop si je ne vous répond pas de suite… cela va prendre du temps !

J’ai « enfin » retrouvé mon ordi, enfin je devrais dire un nouvel ordi, il a fallu que la Cerise Bleue se fâche pour que le Monsieur du Grand Magasin se décide à faire quelque chose !

A très vite.

Publicité
Commentaires
L
Bon retour, prends ton temps, nous t'attendons !!
S
Ah quel bonheur !! vite vite vite<br /> Bises
F
moi aussi j'ai du retard...<br /> à très bientôt<br /> bizzz
S
Bienvenue et merci au nouvel ordinateur car ainsi tu nous reviens !<br /> A+<br /> SHOUNA
C
oui on en veut encore<br /> bon retour<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> bizzzzzzzz cris
Publicité
Newsletter
Publicité