Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
19 avril 2009

Mes aiguilles changent de taille

Fin des vacances... maintenant il faut attendre les grandes, celles d'août...

Finalement je n'ai pas brodé ce qui était prévu, je me suis accordée un petit écart...

Je suis passée aux grandes aiguilles... J'ai choisie une laine au ton rose fané... Qui est-ce qui devinera ce que je suis en train de faire ????

159

Pour finir, les petites surprises que j'ai envoyées avant de partir en vacances : rouge pour Arlette et rose pour Nathalie.

002

Modèle de l'Atelier de framboise et chocolat, grille gratuite offerte sur son blog.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Tout est ravissant ! J'adore !<br /> Plein de bises pluvieuses et à bientôt
I
C'est ce coussinet superbe, vu chez Mle Rose qui m'a fait passer chez toi!
I
Très ravissants coussinets très joliment ornés.<br /> Bonne soirée, Isaline.
L
Ils sont beaux comme tout tes deux petits coussinets!!!!<br /> Pour ton tricot je pense a un pull sans manche!!!<br /> c'est quoi des grrrrrrr ?<br /> Bisous<br /> ♥♥♥ Bénédicte♥♥♥
B
Des chaussons pour cet hiver, un petit faible pour le coussinet rose ! Et je sais pas si tu es comme moi mais au début des vacances j'ai des tas de projets qui sont rarement tous réalisés !<br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité