Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
8 avril 2009

Départ et Award

Comme d'autres, je vais moi aussi profiter de quelques jours de congés... Direction ma région natale.

Une partie de ce que j'emmène dans mes bagages... toile, fils, roman en cours...

008

Viriginia m'a attribué un Award ; merci Virginia...

blog_award_from_Nina

A mon tour de le décerner à d'autres...Et pour une fois je joue le jeux !

Célestine boutons,

Le Cigalon,

La p'tite bricole,

File étoile de lin,

Chiffon brodeuse.

Mais bien sûr tous les autres dans mes liens, et encore... j'en aime encore plein d'autres !!!

Et pour finir, des petites surprises que j'avais envie de faire à deux d'entre vous...

007

Je n'en montre pas plus pour l'instant... chutt...

Je vous retrouve bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances a bientôt ...
M
bonnes vacances !
V
Passe de très bonne vacance et profite au MAXIMUM !!!Laurence<br /> (merci pour l'award ^_- )<br /> A très bientôt !!!
M
bonnes vacances et profites bien<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
P
Bonnes vacances à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité