Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
23 janvier 2014

Plaisir d'offrir

Comme elle fête son anniversaire aux alentours de Noël, j’ai envoyé ces petits présents à Sidonie il y a quelques temps.

Mon choix s’est dirigé vers du patch, puisque c’est elle qui m’a donné envie de me lancer dans cette technique.

Merci Sidonie de m’avoir fait découvrir cet univers qui me plaît tant !

003

004 005

 

Modèle free trouvé ici.

Sunbonnet du livre Born to quilt de Véronique Requena.

Publicité
Commentaires
N
C'est sûr, elle n'a pu qu'adorer ces merveilles ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
C
bravo tres beau debut !! sido doit etre heureuse avec ses jolis présents !! doux dimanche ..
M
C'est tout à fait charmant !!!!<br /> <br /> Beaucoup de talent .<br /> <br /> Marie.
M
superbe, rien à redire si ce n'est BRAVO
N
Deux superbes créations qui n'ont pu que faire un grand plaisir à notre Sido. Douce journée.Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité