Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
5 mai 2013

Belgique

Une semaine de vacances en Belgique, une semaine à découvrir un très joli pays…

En vrac, voici quelques photos de Gand, Bruges, Bruxelles et autres…

 Vacances_Belgique_2013_006 Vacances_Belgique_2013_047

Vacances_Belgique_2013_085 Vacances_Belgique_2013_160

Vacances_Belgique_2013_177 Vacances_Belgique_2013_184

Pour la dernière... un petit clin d'oeil à ma propre gourmandise... 

Je suis une fan de gauffre, et je peux vous dire que je n'ai pas boudé mon plaisir pendant les vacances !

Vacances_Belgique_2013_163

Publicité
Commentaires
C
Un tres beau pays si jamais tu as de bonnes adresses pour se loger !<br /> <br /> merci par avance bise d alsace ou il pleut ....<br /> <br /> A bientôt peut etre dans ma belle region cathy
C
tes photos nous montre de bien belle maison moi je ne connais pas ce pays !! bises caro.
M
Voilà une bien jolie balade !!!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Belle soirée.
L
Tu a raison la Belgique est un pays formidable, j'ai eu le bonheur de séjourné à Brugge et Bruxelles, et j'y retournerais avec plaisir!!<br /> <br /> lateliercharentais
F
oh oui les gaufres en Belgique. Royal !!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité