Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
2 mars 2011

Ambiance feutrine...

Ca devient la mode… et moi aussi j’ai voulu m’essayer à cette matière qu’on ne présente plus : la feutrine !

Très agréable à travailler surtout lorsqu’on a de jolis modèles proposés par Cécile dans le magazine “Quilt Country”.

J’ai des progrès à faire, notamment sur certains points de broderie traditionnelle, mais ne dit on pas que “c’est en forgeant qu’on devient forgeron” ?

001 002

006 004

Allez, je retourne à mes petites xxx, j’en ai d’ailleurs un bon paquet à “finitionner” et à vous montrer. Ahhh… que d’articles en perspective…

Publicité
Commentaires
U
c'est une vraie merveille!
S
trognon ta maisonnette<br /> j'adore le choix des couleurs <br /> bon!!! il faut que je termine la broderie mais j'suis pas trop douer dans ce domaine alors je l'ai un peu mi de côté
I
une maison toute douillette digne d'une brodeuse. Isabelle
N
Superbe ! On ne dirait pas que tu en es à tes débuts ! C'est tout mignon (pas encore essayé !). Ton petit bout semble te laisser du temps libre... Extra ! Bisous
B
tout à fait mignon <br /> bises<br /> flroence
Publicité
Newsletter
Publicité