Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
2 mai 2010

London in Normandie...

A défaut d’aller faire du shopping “in London”, j’ai quand même trouvé l’occasion de me faire plaisir “in english” !

J’avais commandé, il y a quelques temps un livre de Cath Kidston que j’ai reçu avec un kit pour faire une petite besace.

Rapide, super facile à réaliser et à décliner à l’infini… tout pour me plaire !

005 004

006 003

007

D’autres sont en cours pour des “chutttttt…”

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me commander ce livre, un peu à l'aveuglette mais le sac que tu as réalisé me plait vraiment beaucoup. Bravo !
V
J'ai moi aussi acheté ce livre que j'adore. J'ai cousu ce petit sac pour ma fille en raccourcissant la bandoulière pour en faire un shoulder bag. A voir bientôt sur mon blog.
L
Bravo, vraiment très joli ... et très Anglais !
S
J'adore cath kidston, mon amie joséphine me rapporte mes achats quand elle va à Londres... Elle m'a rapporté de jolies boites et mugs... <br /> Ton sac est adorable... Félicitations.<br /> <br /> Sandra
V
Superbe ! Il faudra que j'y fasse une virée lors de mon prochain séjour là-bas.
Publicité
Newsletter
Publicité