Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
30 janvier 2010

Cherry hill

L’une de mes résolutions pour l’année 2010 est de broder plus souvent en 1/1 fil. C’est réalisable, je pense…

Pleine de bonne volonté, j’ai commencé avec ce modèle, que j’avais depuis… longtemps dans mes “réserves”. Au fur et à mesure de l’avancée je me suis rendue compte que j’avais beaucoup de plaisir à le faire, ce fut un régal de voir les petits points s’aligner. Une maison se montait, l’herbe poussait et les moutons se montraient adorables.

Ensuite, est venue l’heure du montage. J’avais une idée en tête que j’ai essayé de mettre en pratique. J’avoue que ça n’est pas tout à fait le résultat que je voulais, mais j’aime bien quand même !

Et vous qu’en pensez-vous ?

004

016

013 014 017

005

Publicité
Commentaires
F
oh quelle jolie finition !!!
B
j'adore le tissu , et la broderie avec ce joli rose, si tu voyais mon pique épingle....trop la honte, mais je te montrerai ça sur un post !<br /> <br /> sylvie pg
F
tu peux récidiver, c'est petit, fin, délicat, et adorable petite grille<br /> le montage est bien sympa !!!<br /> bonne soirée
E
C'est doux et tendre. Tu en as des merveilles dans ta "réserve" ;)
H
je découvre votre blog ,il est magnifique.bonne journée .amitié .haud.
Publicité
Newsletter
Publicité