Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
6 janvier 2010

Bricolage à 4 mains

Petite commode faite à 4 mains, la partie bois est réalisée par Mr Cerise Bleue et les tiroirs en cartonnage par moi.

002

Ce petit écrin, qui abrite une partie de ma collection de dentelles, sort tout droit de notre imagination commune.

007

006

005

D’autres projets communs devraient voir le jour durant l’année !

008

Pour les détails, le tissu à fleurs bleues m’avait été offert par Sidonie et pour l’intérieur des tiroirs j’ai utilisé un drap ancien.

009

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment avec plaisir que je parcours ton bleu et mon coup de coeur va vers la petite commode. Bonne soirée<br /> Bérangère
L
Elle est superbe cette petite commode !!<br /> Bravo à vous 2
A
Belle collaboration! J'adore tout.<br /> Amitiés.
S
Très belle collaboration à 4 mains !!! bravo, voilà des dentelles anciennes qui ont beaucoup de chance !
F
superbe!!!
Publicité
Newsletter
Publicité