Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
20 décembre 2009

Un coup de 100 !!! (suite et fin)

071

072

Le maître de cérémonie était excité comme une puce à l’idée de procéder à un tirage au sort… Et finalement le nom de la gagnante est…

073

Osiris !!!

Bravo à toi !!!

J’attends ton adresse pour l’envoi du paquet, en espèrant que tu puisses l’avoir avant Noël.

Encore une fois, merci à toutes pour votre participation, j’aurai tant voulu gâter chacune d’entre vous… mais à moins d’avoir des journées à grandes rallonges… c’est impossible.

Je mets le blog en pause, le temps des vacances, des fêtes et le temps aussi pour moi de profiter de ma famille. Je vais aussi pouvoir me mettre à jour dans les visites que je vous dois, vous répondre aussi… bref, passer un peu de temps à voir vos belles décos et créations !

Avant de vous laisser, je vous mets un aperçu de ce que vous pourrez voir sur mon blog, l’année prochaine.

060 061

063 062

068 069

Bises à toutes, passez de belles et jolies fêtes de fin d’année, savourez chaque instant, profitez en !!!

A l’année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
M
BONNE ANNEE 2010<br /> AMITIES MARYLIN
V
Tous mes vœux pour la nouvelle année.<br /> Bises,<br /> A lundi.
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2010. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Biz
C
Je te souhaite une bonne année pleine d' idées créatives, pétillante et la plus douce possible.
M
Bon réveillon à toi<br /> Et plein de bonheur pour 2010<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité