Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
7 juin 2009

Coucou me revoilà !

Je ne pouvais pas résister à l'envie de vous montrer ma dernière petite trousse.

D'après le célèbre modèle d'Innamorata.

022

024 026

025

J'ai adoré associer le tissu à pois rouge, le lin couleur chocolat et le monogramme ancien.

Une petite boule (faisant penser à une cerise...) est attachée à une petite ficelle sur la fermeture éclair.

Tissu à pois Marie et Gustave, lin marron et "boule cerise" Mondial Tissus.

Pour finir, je voulais vous remercier de votre présence, vos commentaires et vos petits mots qui m'ont fait chaud au coeur ! Merci, merci, merci !

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien mignone cette petite trousse!!!<br /> bises<br /> Bénédicte
N
Quel plaisir de te relire !!<br /> Très jolie, ta trousse, j'adore cette association réussie de tissus...
C
je vois que la cerise bleu à repris des forces et qu'une petite trousse à trouver à la motiver !! et pourquoi la cerise bleu fait grgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur le blog de vanessas file etoile de lin ? rire
C
je vois que la cerise bleu à repris des forces et qu'une petite trousse à trouver à la motiver !! et pourquoi la cerise bleu fait grgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur le blog de vanessas file etoile de lin ? rire
H
Tout a déjà été dit, j'en rajoute donc une couche........... cette petite trousse est vraiment très belle. Le tissu à pois j'adore en plus. Bon week-end.
Publicité
Newsletter
Publicité