Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
2 novembre 2008

Puces des couturières

En tant que fan de mercerie ancienne, je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous des puces des couturières dans la périphérie caennaise.

puces_couturi_re_002

Les prix pratiqués étaient assez élevés, mais bon j'ai fait quelques trouvailles qui m'enchantent.

puces_couturi_re_006puces_couturi_re_007puces_couturi_re_008puces_couturi_re_009

De toute façon je suis sûre que vous me comprenez... je ne pouvais pas repartir les mains vides... !!!!

puces_couturi_re_003

puces_couturi_re_005

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Puces de couturieres tu dis..<br /> Moi je n'y vais plus...se sont des choses que nous pouvons chiner et elles sont hors de prix...<br /> J'ai vu des femmes depenser des centaines d'euros...alors qu'avec un petit billet j'aurai fait mon affaire sur une brocante...veridique...<br /> Mais bon c'est vrai que là tout y est rassemblé...et on peu facilement craqué..:-))))..<br /> Dit donc ton blog est une mine de tresors et pas que pour les chines..mais tes creas sont sublimes......vite dans mes liens ....;-))))<br /> bisous
C
Magnifique !! <br /> Et que de belles photos !
A
Rhoooooo... que de belles trouvailles !!<br /> Bises<br /> Claire
K
tres jolis achats<br /> je me suis inscrite a ta newsletter lol
I
oh !! oui, je te comprends tellement bien : c'est dur de ne pas craquer devant les anciens articles de mercerie!!<br /> Jetesouhaite une bien belle après-midi,<br /> Isa
Publicité
Newsletter
Publicité