Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
19 octobre 2008

Y'a des jours avec...

En me réveillant j'avais comme un pressentiment, vous savez comme une petite voix qui dit "aujourd'hui ça sera pas un jour comme les autres"... Ahhh qu'elle avait raison cette petite voix !!!! D'ailleurs je trouve que cette année elle m'aura bien gâtée concernant ses appels matinaux !!!

Je n'ai pas fait ces trouvailles en vide-grenier mais dans des brocantes, avec des vendeurs vraiment sympas.

Assez de "prêchi-prêcha", place aux photos :

005 002

Boîte "Thiriez et Cartier-Bresson" en super état ; deux travailleuses à nettoyer et habiller (ça m'en fait 4 maintenant !!!) ;

006 007

Des boîtes et paniers remplis de bobines, dentelles anciennes, fils, rubans... ;

008 009

Le linge et les cols sont des trouvailles de ma maman qui maintenant chine pour moi... ça devient une affaire de famille !!!

Des journées comme ça j'aimerai bien en vivre tous les jours !!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
je viens de faire un tour dans tes trouvailles <br /> c'est incroyable <br /> tu as des merveilles je t'envie un peu... beaucoup<br /> bonne chance pour d'autres découvertes
K
Un duo qui marche bien !!! J'adore le petit à gauche, une idée de détail de poche pour un sac vintage me vient à l'esprit ...
C
fabuleuse journée !!!!<br /> la boite semble en effet en bel etat !!!<br /> et la voilà repartie pour garder de beaux trésors !
V
Dit donc t'aurais pas dévalisé la hotte du Père Noel toi par hasard ??? hum??bon sang mais quelle chance tu as ...<br /> Tu as bien fait de venir sur canalblog parce que c'etait un peu galère pour mettre des commentaires sur ton autre blog et je suis sure que plus d'une c'est découragée<br /> Alors Bienvenue à toi et longue vie aux Cerises bleues!
M
Toi aussi tu fais la collection des travailleuses ? J'adore ta boite de chez Thiriez !
Publicité
Newsletter
Publicité