Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
24 novembre 2013

Les dernières puces de couturières

Je ne suis pas revenue bredouille de ma virée aux dernières puces de couturières de ma région.

J’ai fait des réserves qui pourront sans doute m’inspirer durant la froide saison.

Quelques coupons de tissus anciens et patch, de la mercerie d’une autre époque, des vieilles bobines de fils… mon panier était bien garni !

(Corbeille en fil de fer : “Maison du monde”)

puces4

puces5

PUCES3

Publicité
Commentaires
R
belles trouvailles, maintenant il n'y a plus qu'à travailler :-)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> rouge antique
B
Jolies trouvailles !!
F
C'est une très belle pioche. de belles créations en perspective. A bientôt.
M
bonnes trouvailles toutes ces choses qui ont déja vecues vont reprendre vie au travers de vos doigts et votre imagination j'espere que l'on verra francoise (fermoir!!!)
C
Tes tissus anciens sont superbes, je rêverais de faire de telles trouvailles ...<br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> Cath
Publicité
Newsletter
Publicité