Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
3 novembre 2013

Boîte

Ca fait bien longtemps que je n’avais pas refais du cartonnage. Il faut dire qu’avec mes problèmes de poignets ça me limite dans mes activités (au besoin Mr CB est là)

Mais cette fois ci je me suis débrouillée toute seule. Donc la forme de la boîte est assez simple.

Ca sert toujours pour y glisser des bricoles par exemple. Vous me comprenez n’est-ce pas ?

Le modèle de la broderie est de “Tralala” collection de maisons.

Attention, lisez bien jusqu’au bout, une surprise vous attend après les photos…

 

P1010724

 

P1010725

 

P1010726

 

P1010727

 

P1010728

 

Je vous propose de gagner la grille !

Laissez un commentaire et un tirage au sort désignera le nom du gagnant(e). Date limite le mercredi 6 novembre.

BONNE CHANCE !

 

P1010729

 

Publicité
Commentaires
C
Cette boite est vraiment magnifique<br /> <br /> Bravo!
T
quelle jolie boite !!
L
Comme elle est jolie cette boite avec ces tons de prune qui dominent !<br /> <br /> Prends soin de tes articulations , ne fais peut étre pas trop d'efforts de bricolage....
A
Que de travail entre la broderie et le cartonnage mais le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end prolongé. Claire
P
Je viens de passser un agréable moment sur votre blog, votre boite est magnifique.
Publicité
Newsletter
Publicité