Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
9 octobre 2013

Le laboureur et ses enfants, Jean de La Fontaine

La voilà encadrée la jolie fable dont je vous avais parlé il y’a quelques mois.

Je trouve que ce cadre la met très bien en valeur, il était sans doute fait pour elle...

101

104 110

100 103

Modèle "Lin d'Isabelle"

Cadre fait sur mesure chez “Color I” (Caen)

**********************************************************************

Un petit message pour remercier les nouvelles abonnées, et les fidèles lectrices qui me laissent toujours de si gentils commentaires.

Pardon de ne pas y répondre à chaque fois.

Pour la peine, j'organiserai bientôt un petit jeu sur mon blog, donc affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment superbe! Et quelle patience pour la brodée! Très bonne semaine
T
Quel beau travail de petites croix, l'encadrement choisi, met vraiment en valeur ta broderie
C
ho c est très doux a l œil!! c est très fin !! bises caro.
C
ho c est très doux a l œil!! c est très fin !! bises caro.
C
ho c est très doux a l œil!! c est très fin !! bises caro.
Publicité
Newsletter
Publicité