Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
4 juin 2013

Digoin... encore !

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de chiner en direct chez “Nicole”.

Voir toute cette vaisselle Digoin réunie, en un seul endroit, quelle joie !

Je ne suis bien sûr pas partie les mains vides… Ma collection augmente.

001

002

003

Dans les trésors de Nicole, j’ai aussi chiné d’autres bricoles.

004

006

 

Si vous avez l’occasion de passer en Normandie, notamment près de Lisieux, n’hésitez pas à faire un détour chez elle.

***************

Allez, je retourne admirer les merveilles, à défaut de broder, coudre, crocheter… mon poignet est immobilisé pour quelques temps, quelle poisse !

poignet_002

Publicité
Commentaires
T
Jolis motifs pour ces trésors Digoin, les couleurs sont très belles. Bon courage pour ton poignet... Et comme ça m'a l'air d'être un beau jour... Bel anniversaire!
V
Je te chanterai bien la chansonnette mais il paraît qu'il doit faire beau aujourd'hui ..<br /> <br /> Alors je te souhaiterai juste un très bel anniversaire :)<br /> <br /> Bisettes
A
elles sont superbe ,j'adore!<br /> <br /> bon rétablissement
N
Des merveilles dénichées ! Une poisse, oui, c'est certain quand on aime bricoler. Courage ! Bisous.
M
il n'y a rien de pire pour une brodeuse que d'avoir tout ce qu'il faut et ne pouvoir s'en servir! je compatis; bon rétablissement;<br /> <br /> marie christine
Publicité
Newsletter
Publicité