Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
29 mai 2013

Petit sac

A chaque belle saison "(enfin si elle arrive un jour !) je me fais un petit sac.

Il me sert à y ranger mon porte monnaie, portable et quelques bricoles lorsque je me promène sur les vides grenier par exemple.

Il est utile aussi pour apporter quelques “soussous” quand on se balade le long des plages (et oui la mer est toute proche de chez moi !) et qu’un petit creux nous fait s’arrêter pour déguster une glace ou une crêpe.

Cette année, j’ai choisi de réaliser le modèle du très beau livre de Vanessa.

Je l’ai fait dans des tons tout doux, mariant tissu ancien pour l’intérieur et fleur en biais liberty, comme sur le modèle.

010

012 015

017 018

Publicité
Commentaires
S
Adorable ce petit sac !<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Sylvie
K
Il est très joli et original. Bonne semaine.
A
Très joli ! ça me tente bien de réaliser un ptit sac de ce style, c'est pratique et léger, l'idéal pour les promenades !<br /> <br /> Excellent week-end.
G
Oh, que cet petit sac est si mignon et joli! Je l'adore!
C
tu as bien raison ce sac est superbe !! bises caro.
Publicité
Newsletter
Publicité