Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
26 mai 2013

Le crochet

Persister, faire des tentatives, arrêter parce que ca énerve…

Recommencer…

Avoir le déclic, finalement arriver à faire un carré, puis deux, trois…

Si vous saviez comme je suis fière de moi !

003

004

Il n’y a pas si longtemps, le crochet était pour moi un mystère.

Mais depuis que j’ai investi dans un crochet Clover, ça m’a changé la vie !

003

001

Allez comprendre…

Un petit clin d’œil à ma copine Frany, qui est ma “coach crochet” attitrée.

Publicité
Commentaires
A
c géniale moi aussi je reve d'apprendre mais je ne sais pas si je serais capable juste avec les explications des livres!
F
tu te débrouilles plus que bien, tu deviens une vraie experte.... bravo pour les carrés grany, j'ai hate de les voir monter.<br /> <br /> A lundi
M
très beau début pour ces petits carrés,<br /> <br /> moi aussi je me suis mise au crochet il y a peu de temps et c'est très agréable à faire.<br /> <br /> en tout cas bravo<br /> <br /> bon week-end
R
Ils sont très jolis... Tu vas pouvoir te régaler maintenant...
G
c'est super tu verras une fois qu'on est tombé dedans on s'arrête plus bisous
Publicité
Newsletter
Publicité