Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cerises bleues
Archives
3 mars 2013

Broderie traditionnelle

Ma grande découverte du début de cette année, la broderie traditionnelle.

C’est amusant, parfois prise de tête, mais jamais ennuyeux à faire.

En mode recto ou verso, j’aime regarder cette multitude de points rigolos.

Je recommencerai, c’est sûr !

008

012 007

006

010 009

Certaines l’avaient reconnu l’autre fois, il s’agit d’un modèle “Un chat dans l’aiguille”.

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique! bravo
B
Le résultat est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
M
il est très beau, ce porte-monnaie; je m'y essaierais bien (j'adore la broderie traditionelle, je suis tombée dedans quand j'étais petite) mais le montage du fermoir m'effraie un peu...<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les modéles du chat dans l'aiguille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie christine
A
c'est tout simplement magnifique.... bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> kissouilles
L
une super broderie pour un super porte monnaie<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité